EPS Montagne

Mercredi 7 Décembre 2 équipes du lycée Jean moulin ont participé au cross académique à Valence (26)

Par SOPHIE BRIERE, publié le jeudi 5 janvier 2023 09:25 - Mis à jour le jeudi 5 janvier 2023 09:25
sprint melvyn.png
Malgré un temps froid et venté, nos élèves ont su représenter dignement notre établissement !

L'équipe 1 (composée de Melvyn Cavagnoux, Louanne Martinet, Lise Lou Ageron, Scarano Adrien,Abel Villaret et Chloé Saguy Duval) termine 12ème de l'Académie

L'équipe 2 (composée de Lucien Georges, Emile Barboni, Lilou Quinsat, Candice Paqier, Nathan Tranchant et Mohamed Belhasen) termine quand à elle  30ème place

Il n'y aura pas de championnat de France pour nos élèves car seules les 3 premières équipes de chaque académie se qualifient.

Il faut cependant noter la brillante performance de Melvyn Cavagnoux vice champion d'académie en catégorie cadet garçon, qui  prend la 2ème place lors du sprint finale.

Encore Bravo à tous et rendez vous dimanche 11 Décembre  avec les élèves de l'option montagne pour le trail blanc de 10 km aux Saisies !