Run & Bike à St Pierre d'Albigny !

Par SOPHIE BRIERE, publié le vendredi 8 octobre 2021 08:21 - Mis à jour le mercredi 13 octobre 2021 13:57
run and bike.png
Mercredi 6 octobre les élèves de l'option montagne ont participé à la compétition UNSS de Run and Bike au départ du lac de Carouge à Saint Pierre d'Albigny !

Depuis le confinement de mars 2020 nos élèves ont enfin pu retrouver les plaisirs de la compétition. Même si les départs ont été échelonnés pour ne pas mélanger les établissements, les optionnaires de Jean Moulin ont pris plaisir à donner le meilleur d'eux mêmes !

Les équipes composées de 4 athlètes mais ne disposant que d'un seul VTT devaient rejoindre le lac de Grésy sur Isère au départ du lac de St Pierre d'Albigny via la toute nouvelle piste cyclable , soit une distance de 7 km , en se passant à tour de rôle l'unique vélo.

Notre établissement s'est bien comporté en terme de résultats :

L'équipe 1 (Fiastre Lilou, Parcot Mathieu, Tonin Alexis, Villaret Abel) termine 2ème en mixte et l'équipe 7 (Gibello Rubine, Bertrand Anne Méline, Ciprinai Tess, Bedarski Eva) termine 2ème en feminine.

Encore bravo  à eux et à tous les autres compétiteurs, Jean Moulin a été bien représenté !

En pièce jointe vous pouvez consulter les résultats de toutes les équipes !

Nous retrouverons nos  compétiteurs le 17/11 pour le cross alpin à Challes les eaux.